Dimanche matin, aéroport Roissy Charles de Gaules.
Les retrouvailles sont sobres, ont s'enlace un long moment avant de s'embrasser. Je prends les valises et direction le parking.
On discute sur son vol, avant d'arriver à la voiture, elle semble si heureuse d’être rentré à la maison à mes cotes.
La voiture démarre clef sur le contacte, les pneus crissent en roulant sur le sol plastifie de ce parking souterrain.
C'est parti pour 45 minutes de trajet, elle me montre quelque truc acheté en voyage qu'elle avait conserve dans son sac.
Je patiente le temps de quitter la zone aéroportuaire et me retrouver sur l'autoroute.
Je la regarde elle me regarde l'un après l'autre comme un petit jeu d'enfant, mais celui-ci n'est pas innocent.
Elle sait ce que je veux et elle le désire tout autant, la route est longue, deux mois de séparations fait réfléchir sur nos sentiments, nos envies et désires.
Elle pose sa main sur ma cuisse et on s'embrasse rapidement, je reste concentre sur la route mais elle souhaite plus qu'un baiser. Ses doigts s'avancent doucement vers mon entrejambe, arrive a sa hauteur la main entière commence à caresser le jean.
Il ne faut que quelque seconde pour sentir une bosse se dessiner à travers les vêtements.
Elle sourit en debout-tonnant le pantalon, puis plonge sa main pour sortir ma verge du caleçon, je bande si fort a cet instant le membre bien gros dans sa main.
Elle commence à me branler lentement, profitant de chaque vas et viens sur mon pénis, cela semble si banal et en même temps si bon après cette abstinence de 60 jours.
Elle se penche vers moi m'adresse un dernier baiser avant d'engloutir mon gland dans sa bouche. Je jure n'avoir jamais autant ressentir un tel plaisir, seul point positif de l'attente c'est qu'on semble découvrir des nouvelles sensations.
Tout en me masturbant elle joue avec mon gland, elle le tapote à l’intérieur de sa bouche contre ses joues, se recule avant de le titiller du bout de la langue frénétiquement.
J'ignore encore comment je fais pour ne pas éjaculer dans la minute tellement je savoure ce moment.
Je sens sa main qui longe ma bite aller plus vite, elle retire sa bouche de mon gland pour me manger les couilles avec passion. Les embrassent comme si c’était un amant et me les lèchent avec tellement de conviction, le tout en attrapant fermement ma queue, elle se délecter de mes testicules.
J'adore tellement ca, dans ces moments la elle me domine complètement, la fellation lui donne tout pouvoir sur moi je ne peux plus rien lui refuse.
Je la sens très excites, elle m'a toujours dit qu'elle aimait mon sexe mais je ne l'avais pas réalisé a quel point elle adorer. La bave coulant encore sur mes bourses, elle arrêta de me branler pour attraper mes couilles par en dessous et d'un trait elle enfonça ma verge au fond de sa bouche, ses lèvres touche le bas de mon ventre, avalant entièrement mon gros membre, je ressentis des afflux de sang partirent, la gonflant un peu plus a chaque pulsion tellement intense.
Apres un régime sans sexe elle semblait affamée, elle me bouffer la queue avec tellement d'envie, la rentrant et la sortant intégralement, elle me sucer comme une déesse, sans donnant à cœur joie... Apres des aller retour buccale aussi profond elle la sortie pour se la tapoter sur la joue en me regardant, nos yeux étaient brillant, elle voyait que je voulais jouir et elle savait s'y prendre pour le faire.
Elle alterna, dans la gorge jusqu'au fond ou juste le gland, le tout en me masturbant, je ne pouvais plus tenir, je sentis la pression monter et la bite bien en bouche je laissai mes couilles déverser mon jus dans la bouche de ma tendre amante. Elle avala mon sperme goulûment, termina le tout avec une dernière caresse de sa langue avant de m'adresser un dernier baiser.
La route était encore longue, mais tellement plus sereine désormais.